Découvrez en 5 leçons faciles comment maîtriser la technique des plantés de bâton en FULLRUNNING

Avec ce troisième tutoriel, je vous montre un pas « avancé » du Fullrunning, en marchant au lieu de le montrer en courant.
Résultat : la synchronisation des bras et des jambes est facilitée, et une fois la technique acquise, il suffit de continuer en courant !

La première video explique la pas de base sur un cycle  4 foulées
La deuxième video explique le pas de base sur un cycle 6 foulées.
Cette troisième video présente un pas disymétrique sur un cycle de 4 foulées.

Cette technique peut également être utilisée par les pratiquants de marche nordique, car elle permet de varier les gestes bras en fonction du dénivelé du terrain, et donc d’avoir plus d’efficacité de poussée.

Avis à celles et ceux qui veulent affiner leurs bras !

2 thoughts on “Apprendre le Fullrunning facilement : en marchant [3]

  1. Caty

    Bonjour,
    Je viens d’acheter les bâtons pour me mettre au Fullrunning . Voilà un sport qui me paraît bien complet . Maintenant, y’a plus qu’à…

    1. Ghislain Post author

      Bienvenue Cathy parmi les Fullrunneuses !
      Fais nous part de tes ressentis après quelques séances d’essai.
      Bons sport …

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